TrollsCompanyFr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp!

2 participants

Aller en bas

Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! Empty Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp!

Message par MrDOLBIX Mar 21 Mar - 19:00

Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7
Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! TrollHey hey les ami(e)s !Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! Troll

Comme dit plus haut dans le titre je doit partir :'( Je doit m'absenté Des jeux provisoirement :c

-Pourquoi MrDOLBIX ?! :'(

Tout simplement mon jeune ami(e)s en ce moment je suis sur un point crucial de ma vie pourquoi tu vas me dire ? parceque je suis en pleine démarche pour mon appartement ^^ j'ai donc pleins de chose a prendre en compte et avec le Taff, Le projet d'appartement finit mes journées .

Donc je suis sur le point de me prendre un appartement dans les 2 mois qui vienne, donc Factures, Meubles, et tout le reste font que sa me bouffe mon temp, mais pas de panique je quitte pas la Team Jamais! Je suis juste en pause provisoirement ^^ .

Je resterais actif le soir sur Teamspeak en Cas de souci, je passerais vous faire un petit coucou, mais je ne peut pas Play avec vous les ami(e)s

Je garde la responsabilité du serveur ConanExiles, Juste un peut moins actif qu'avant mais sa reviendra dès mon retour :D

Je reste à vôtre disposition en Cas de Souci ou question les ami(e)s et je vous fait de gros bisous !

A bientôt pour plein d'aventure :D

Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 33Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 34Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 35
Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! 7
MrDOLBIX
MrDOLBIX

Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 27
Localisation : Rouen

http://www.mrdolbix.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! Empty Re: Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp!

Message par TaTaDoris Mar 21 Mar - 19:11

Bonne recherche d'appartement et bon courage oui on sait tout ça prends beaucoup de temps
Bon courage gros bisou maya l'abeille lol

TaTaDoris

Messages : 70
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 31
Localisation : Lannion

Revenir en haut Aller en bas

Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! Empty Re: Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp!

Message par MrDOLBIX Mar 21 Mar - 19:12

Mercii :D <3
MrDOLBIX
MrDOLBIX

Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 27
Localisation : Rouen

http://www.mrdolbix.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp! Empty Re: Absence de MrDOLBIX mais pas pour longtemp!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum