TrollsCompanyFr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pour ? un petit Rôle Play sur Gta en famille ?

+5
TonTonTrolls
Sly
elitz-xlegends
elplouk
XSquirrel76♥
9 participants

Aller en bas

Pour ? un petit Rôle Play sur Gta en famille ? Empty Pour ? un petit Rôle Play sur Gta en famille ?

Message par Nekho Mar 31 Jan - 13:02

Salut à vous mes Châtons ! :)
Je viens proposer à notre petit groupe bien sympathique une session GTA V en mode Rôle-Play,
on en a très vite discuté avec quelques membres et c'est pour ça que je viens proposer l'idée ici :)
Bien sûr si vous avez d'autres suggestions postez les en réponse voici donc ce que je vous propose :

Comme son nom l'indique "Rôle-play" serait de ce mettre dans la peau d'un personnage qui joue sont rôle avec
sa propre personnalité c'est pourquoi je vous propose à ceux à qui ça intéresse de ce choisir un nom, un métier,
un grade ou autre qui a sa propre histoire, pourquoi pas faire une présentation d'un personnage ici du genre
Avec notre Nom et prénom RP, âge, profession (la profession peut changer entre deux sessions histoire de
s'amuser un peu plus et puis ont peux très bien démissionner et changer ^^),vos loisirs et passions et même
pourquoi pas sa petite histoire RP.

Le but serait de se donner des rôles bien précis afin que tout le monde puissent bien s'amuser et bien profiter
de ce mode RP, respecter les besoins, le tout en étant le plus près du réel possible, ne pas continuer a conduire
après un terrible accident, ne pas courir dans la rue comme un fou, je pense que certaines règles serait
importantes à mettre en place et surtout à respecter ^^

J'ai plusieurs idées concernant le gameplay que l'ont pourrait apporté :

Tout d'abords nous pourrions faire une session avec Braqueurs et policiers le tout bien organisé (avoir sa propre
planque, son propre chef le cerveau de l'opération comme dans toute bande organisé et autres).

Nous pourrions aussi faire du Go fast d'un point à un autre avec des voitures remplies de drogues/armes ou autres
on pourrait débuter ça avec une livraison par bateau une fois les coffres remplis les go fast se ferait repéré sur
l'autoroute et une course poursuite débuterait ce n'est qu'une idée à nous d'être créatif ^^ .

Nous pouvons aussi faire des sessions "détentes" ou nous jouons le jeu de la "vie" je sais pas comme une bande de
potes qui se retrouve, manger à l'heure des repas, dormir la nuit, bien conduire, se retrouver en boîte de nuit ou le
"SAM" comme un con a bu plus que prévu et à du mal a conduire, quelqu'un dors dans la voiture un autre voudrait qu'on
s'arrête pour vomir et les flics nous arrêtent un peu plus loin mdrr j'imagine même pas la scène.

Il pourrait y avoir un groupe de motard, des présidentielles (<<ça serait vraiment énorme surtout en ce moment ^^),
des convois illégaux en camions ou autres, une sortie à la plage, le passage du permis de conduire (avec inspecteur
Tonton par exemple mdr), une enquête ect il peut y avoir beaucoup de chose à faire si ça vous intéresse et que nous
somme assez nombreux ça pourrait vraiment être top !

Je vous propose tout ça car j'ai longtemps jouer le mode Rôle play surtout sur Arma 3, sur garry's mod aussi mais
l'expérience n'est pas aussi poussé que sur Arma.
Si vous aimez le RP et que vous avez envie de vous prêter au jeu alors je suis tout ouïe et je vous propose d'en discuter
et de s'organiser pour essayer de faire quelque chose de sympa et d'amusant.

Sur ce j'espère que ça vous à plu, grosse bise à vous et portez vous bien ! ;p
Nekho
Nekho

Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour ? un petit Rôle Play sur Gta en famille ? Empty Re: Pour ? un petit Rôle Play sur Gta en famille ?

Message par XSquirrel76♥ Mar 31 Jan - 18:55

Yo !  c'est une excellente idée j'approuve ! et je suis :)
XSquirrel76♥
XSquirrel76♥

Messages : 153
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 27
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Pour ? un petit Rôle Play sur Gta en famille ? Empty Re: Pour ? un petit Rôle Play sur Gta en famille ?

Message par elitz-xlegends Mar 31 Jan - 20:24

comme je te les dit sur le ts je te suis a 100%
elitz-xlegends
elitz-xlegends

Messages : 124
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 28
Localisation : bouche-du-rhone

Revenir en haut Aller en bas

Pour ? un petit Rôle Play sur Gta en famille ? Empty Re: Pour ? un petit Rôle Play sur Gta en famille ?

Message par elplouk Mer 1 Fév - 14:21

Moi ça me dit rien
elplouk
elplouk

Messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ? un petit Rôle Play sur Gta en famille ? Empty Re: Pour ? un petit Rôle Play sur Gta en famille ?

Message par bnachee Mer 1 Fév - 14:51

ah belle idée Nekho je suis dedans ( meme si ce n'est que le WE )

bnachee

Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Pour ? un petit Rôle Play sur Gta en famille ? Empty Re: Pour ? un petit Rôle Play sur Gta en famille ?

Message par elitz-xlegends Mer 1 Fév - 17:26

la date de c'est évent ne sont pas encore poser il faut d’abord construire le scenario on travaille dessus.

pour le moment on vous propose ce genre de RP pour voir le nombre de personne qui suivront a 100%

nous vous tiendrons au courant.
elitz-xlegends
elitz-xlegends

Messages : 124
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 28
Localisation : bouche-du-rhone

Revenir en haut Aller en bas

Pour ? un petit Rôle Play sur Gta en famille ? Empty Re: Pour ? un petit Rôle Play sur Gta en famille ?

Message par Nekho Ven 3 Fév - 16:19

Yep ! Déjà c'est cool on est quelque-uns pour l'instant
Comme dit Elitz on va d'abord créer un petit scénar sympa et bien s'organisé car si on est assez alors ça vaudra la peine d'être bien fait ;)

Si d'autres sont POUR on trouvera une date pour que tout le monde puissent être là le moment venu et de toute manière on vous tient au courant de l'avancement J'ai déjà une petite idée d'un début de scénario mais je vois ça un peu comme une série avec des personnages qui ne sont pas mis en valeur dès le début mais par la suite ont un rôle important ect ..Je ne sait pas si ça plaîra je vous en parlerais :)








Nekho
Nekho

Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour ? un petit Rôle Play sur Gta en famille ? Empty Re: Pour ? un petit Rôle Play sur Gta en famille ?

Message par TonTonTrolls Sam 4 Fév - 1:18

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

je suis pour a 2000%

mais je crois que l'on aura a probleme

ON EST DES PUT.... DE FRAGILE



:affraid: :affraid: :affraid:

mais je te suit comme même mon ti nekho
TonTonTrolls
TonTonTrolls
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 38
Localisation : lannion

https://tcfr.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ? un petit Rôle Play sur Gta en famille ? Empty Re: Pour ? un petit Rôle Play sur Gta en famille ?

Message par Sly Sam 4 Fév - 11:13

excellent je te suis les yeux fermé. ca va changer ! et c'est genial !!!!! BRAVO !
Sly
Sly

Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 34
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Pour ? un petit Rôle Play sur Gta en famille ? Empty Re: Pour ? un petit Rôle Play sur Gta en famille ?

Message par TonTonTrolls Lun 6 Fév - 12:43

J'ai deja proposer a l'equipe bf1
Et je pense que réaliser ce délire ensemble en mode gta5

Pourrait etre completement
WTF

Je vous laisse la vidéo en modele
https://youtu.be/hf4i9d7dv5g

Vous en pensez quoi
TonTonTrolls
TonTonTrolls
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 38
Localisation : lannion

https://tcfr.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ? un petit Rôle Play sur Gta en famille ? Empty Re: Pour ? un petit Rôle Play sur Gta en famille ?

Message par Nekho Lun 6 Fév - 13:49

yes ça peut être marrant ^^
Nekho
Nekho

Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour ? un petit Rôle Play sur Gta en famille ? Empty Re: Pour ? un petit Rôle Play sur Gta en famille ?

Message par bnachee Mar 7 Fév - 18:03

TonTonTrolls a écrit:
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

je suis pour a 2000%

mais je crois que l'on aura a probleme

ON EST DES PUT.... DE FRAGILE



:affraid: :affraid: :affraid:

mais je te suit comme même mon ti nekho

TU es un put... de fragile car mwé ça je suis prèt a le faire :p

bnachee

Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Pour ? un petit Rôle Play sur Gta en famille ? Empty Re: Pour ? un petit Rôle Play sur Gta en famille ?

Message par Allo Jesus Ven 10 Fév - 0:30

moi j'ai proposée des améliorations et tu et d'accord pour a 20000000000000000000000000000000000%
Allo Jesus
Allo Jesus

Messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 26
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Pour ? un petit Rôle Play sur Gta en famille ? Empty Proposition d'un thème pour le RP GTA V

Message par Nekho Mar 14 Fév - 15:11

Salut à tous!
  Voici une présentation pour débuté un scénario RP sur GTA V à vous
de me dire ce que l'on pourrait apporter et si vous avez des connaissances à
partager sur le sujet elles pourraient être indispensables si bien sûr vous aimez
l'idée je vous invites à choisir un clan et à nommer votre chef vous pouvez
choisir n'importe quel concours pour ça comme par exemple le gagnant d'une
course ou autre de préférence à moto et vous allez comprendre pourquoi ...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Trop souvent, dans la conscience collective, les gangs de Bikers ne sont composés
que d’hommes en blousons de cuir qui parcourent les routes sur leurs motos. Trop souvent,
l’on oublie que derrière leur image «romantisée» par les films et la télévision
(dont la série «Sons of Anarchy»), se cachent des trafiquants d’armes, de drogue et des meurtriers.

Une guerre de territoire opposant le gang des Bandidos – considéré comme l’un des plus dangereux du monde
- à celui des Cossacks, plus petit mais protégé par les Hell's Angels. les Cossacks auraient l’intention
de prendre le contrôle de Los Santos, qui appartient aux Bandidos et auraient donc provoqué leurs rivaux.
Ils ont aussi pu compter sur le soutien d’autres groupes ennemis des Bandidos. «Les Cossacks sont proches
des Hell’s Angels. Si j’étais un Bandido, ma réaction immédiate aurait été : ces types essayent d’avancer
et de devenir un gang international, et cela provoquerait une guerre».


______________________________________________________________________________________________________
The Bandidos

Pour ? un petit Rôle Play sur Gta en famille ? Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi04LH74I_SAhVBsxQKHY0jAXgQjRwIBw&url=https%3A%2F%2Fwww.pinterest.com%2Fexplore%2Fbandidos-motorcycle-club%2F&bvm=bv.147134024,d

Devise : « Nous sommes ceux contre lesquels vos parents vous mettaient en garde. »

Activités criminelles : trafic de drogues et d’armes,vols, extorsions, meurtres, blanchiment d’argent.

Gangs rivaux : Hells Angels, Cossacks
_______________________________________________________________________________________________________

Si l’on connaît peu de choses sur les Cossacks, le gang des Bandidos est en revanche
bien plus célèbre et craint à travers le monde. Le groupe de motards, dont l’un des dictons est
«Poignarde l’un d’entre nous, et nous saignons tous». Les autorités américaines considèrent
les Bandidos comme l’un des gangs les plus dangereux du pays, impliqué dans des trafics de drogue
(surtout de la cocaïne, de la marijuana et des méthamphétamines), d’armes et connus pour leur violence.
«Ces types font partie du crime organisé, mais ce sont aussi des terroristes au quotidien. Ils font croire
qu’ils sont juste des Bikers sur leur motos mais les preuves montrent le contraire».


La force originelle du christianisme repose sur les notions de paradis et d'enfer. Les Hells Angels réfutent
ces concepts ; l'enfer n'est pas un lieu où ceux qui ont commis des crimes et des péchés graves dans leur vie
terrestre seront enfermés après la vie : l'enfer est sur terre. De là, l'idée d'un salut par la vitesse, de
cette capacité d'échapper à cette vie (d'enfer) par la moto ou par des produits stupéfiants.
Comme pour tous les groupes de personnes, la proportion de marginaux est représentative d'une micro-société.
Ils revendiquent le monopole de la violence et le disputent aux états qui les hébergent. Ils se dénomment eux-mêmes
MC 1 %, le 1 % représentant le pourcentage de motards « hors la loi » se livrant à des activités illégales telles
que le racket ainsi que la vente et l'usage de produits illicites.

_______________________________________________________________________________________________________________________
Hells Angels

Pour ? un petit Rôle Play sur Gta en famille ? Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwj2g9rl4I_SAhUDuRQKHTvaCpQQjRwIBw&url=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2Fhael1te8&bvm=bv.147134024,d

devise : « Tout ce qui est étranger finira conquis.Plutôt mourir que de vivre à genoux. » (il y en a bien d'autres mais voila^^)

Activités criminelle : Trafic de stupéfiant et trafic d'armes,Extorsions, Braquages, Rackets, Recel, Proxénétisme, Meurtres.

Allié : Cossacks

Gangs Rivaux : The Bandidos

_______________________________________________________________________________________________________________________

Je penses qu'il faudrait garder Les bandidos et les Hells Angels pour l'instant et mettre les cossacks de côté on véra peut-être plus tard^^
\ Mes sources: wikipedia.com ; parismatch.fr ; vanityfair.fr ; heavy.com .../
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le mot de la fin :

Dans un premier temps, j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez le fait de ce mettre sur la gueule en temps que motard
"hors la loi" en bande et organisé, nous avons commencé a travailler sur un premier chapitre nous faisons des tests sur les endroits
les choix de missions ect tout n'est pas au point mais j'aimerais surtout savoir si ce concept pourrais vous plaire.
Si c'est le cas alors je vous propose histoire de voir un peu qui est avec qui et qui est qui mdr à vous de me dire dans quel gang vous
aimeriez être, ensuite, une fois que c'est ok vous pourrez présenté votre personnage RP avec son nom, et une petite histoire RP de votre
personnage si l'envie vous prend (ce sera tout de même plus sympa^^), il faudra aussi s'adapté a un "code" vestimentaire choisi par
vous-même (le gang) et à une arme ou deux de préférence pas d'explosifs a part des missions avec attentats ect.. je pense aussi qu'il
faudrait évité les fusils d'assauts, pistolets mitrailleurs, mitraillettes ect et ne choisir qu'une ou deux arme de poing comme un bon flingue.
à vous de me dire si ce serais mieux ou pas, je penses que ça ce rapproche un peu plus de la réalité et nos vies seraient peut-être plus longues...


(Spartan - Hermione granger - Allo jesus et Elitz-Legends me donne un coup de main sur le projet merci à eux^^)

N'hésitez pas à m'en parler ts ou même de commenter ici j'aimerais vraiment prendre plaisir à le faire mais surtout que vous preniez du plaisir autant que moi ;)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nekho
Nekho

Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour ? un petit Rôle Play sur Gta en famille ? Empty Re: Pour ? un petit Rôle Play sur Gta en famille ?

Message par docky5 Lun 17 Avr - 21:45

Coucou tout le monde je serais ok a 2000% pour participer au roleplay

docky5

Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour ? un petit Rôle Play sur Gta en famille ? Empty Re: Pour ? un petit Rôle Play sur Gta en famille ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum