TrollsCompanyFr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mon retour ..

2 participants

Aller en bas

Mon retour .. Empty Mon retour ..

Message par Andarack Dim 2 Avr - 9:16

Bonjour à tous !

Je fait un petit post aujourd'hui pour râler un petit peu et pour expliquer mon point de vue sur la TCFR.
Ce topic n'a pas pour but de démonter qui que ce soit, ni même de lancer un débat de quelque manière que ce soit ..

Comme certain le savent déjà, je suis d'une franchise implacable et je dis ce que je pense .. Même quand ça choque peu importe (cf sondage tcfr).

Lors du sondage, j'avais exprimé le fait que la communication n'étais pas bien pensé dans la team. L'application What's App contient plus de news et de message divers que le forum..
Pour ma part je refuse d'avoir le what's app et les joueurs de la team qui sont "recrue" n'ont pas accès non plus à cette application.

Je vais prendre le cas de l'event du 31/03/2017 sur GTA V. A 21h10 nous avons commencé à nous inquiété du peu de joueur sur le TS, nous avons donc fait le tour les "staffs" connecté sur le TS ( Squirrel, Ali et Elit). Nous avons demandé si il y avait un event GTA ce soir, si Tonton était présent et si il y avait des infos sur l'application Mobile.
Nous avons été dépendant d'une information qui circule pas ou alors qui circule dans un cercle fermé.
Le Forum est LA seule obligation pour entré dans cette team puisqu'il nécessite une inscription et une candidature. Au contraire l'application mobile est reservé aux membres et à ceux qui le veulent bien..

Il faut que l'information circule mieux, peut être même ajouter un T'chat sur le forum...


Je suis principalement un joueur de GTA dans cette team et l'activité de ce jeu commence a décliné.
Je vais reprendre l'exemple du l'event du 31/03/2017 :
Nous étions 4 joueurs de connecté ce vendredi. Habituellement nous sommes une petite dizaine.
Bon le nombre de joueur d'un évent sur le fond c'est pas très grave, c'est une variable aléatoire dans une team et tous le monde à une vie en dehors.
Mais quand un évent est annoncé, que 4 joueurs se pointe et qu'il n'y a pas de staff pour nous dire que c'est annulé on perd notre temps ..
Ce soir la, je suis allé voir Elit qui est un des admin GTA V, je lui ai demandé si il y avait un event ou si il y avait une information.
La réponse de la part de Elit fut relativement rapide et précise, il s'est déplacé dans le channel pour nous informé que Tonton n'était pas présent et que l'event était annulé.

Ce soir la, nous étions donc 4 joueurs en attente d'un event annulé.. Nous avons pris la décision de lancer une liste entre nous..

Mais j'entend des phrases qui m’inquiétè pour la team :
- TonTon n'est pas la donc pas d'event
- Ca fait 2 event de la TCFR auquel je participe et ils sont foireux a chaque fois
- Je sais pas je suis pas au courant

Les nouveaux arrivants dans la team pourront évoquer leurs ressentie par eux même. Je joue beaucoup avec eux car je les aides a faire leurs braquage et le succès des braquages dans l'ordre.
C'est dommage de devoir leurs dire que c'est presque normal qu'un event parte en couille quand Tonton n'est pas la ..


Hier j'ai parlé un peu avec Allo Jésus et il me disais que sa candidature pour être staff GTA V s'était vue refusé... Et la je comprend pas qu'un joueur présent sur GTA V principalement se voit refuser un poste vacant.


Donc voila ...
Je suis ouvert a la conversation, je suis présent sur le TS donc venez me voir ou répondez sur ce topic !

Cordialement toussa toussa ..
Andarack
Andarack

Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour .. Empty Re: Mon retour ..

Message par TonTonTrolls Dim 2 Avr - 9:42

yop merci du retour anda
le problème

est simple
ce n'est pas parce que je ne suis pas là
que les events sont annulé

bref il est vrai que GTA tourne dans le vide
malgré quelques event réussi

certaines soirée reste désert
et
les braquages non parlons pas

bref bientot avec le nouveau projet il y aura un tchat
mais

surtout un nouveau staff
plus réduit
mais
plus actif

mais je trouve ca dommage que malgré la présent de plus 30 membres sur gta

seul quelques un sont présent
je travailler sur ca
au plus vite

cordialement toussa toussa
(je ne suis pas médecin pas besoin de tousser tousser)
:gne:



TonTonTrolls
TonTonTrolls
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 38
Localisation : lannion

https://tcfr.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum