TrollsCompanyFr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Absence du vélo scie Raptor!

2 participants

Aller en bas

Absence du vélo scie Raptor! Empty Absence du vélo scie Raptor!

Message par Raptor7338 Jeu 23 Mar - 21:37

Mes chers Trolls je vous annonce mon absence du 28/03/2017 au 06/04/2017 .......... En effet suite à la découverte d'une nouvelle menace envers l’espèce des marsupilamis les Gardiens de la Galaxie ont quémandé mon aide afin d'identifier et de neutraliser cette menace diffuse mais néanmoins insidieuse !!!!!!!!!

Je sais que je risque de vous faire cruellement défaut pendant ces jours , j’espère entre autre que couilledeplomb ne plombera pas trop vos parties de BF 1 , que Looser continuera à suivre tout ce que je lui ai appris sur les pointages au Lebel , et que Elite arrivera enfin a comprendre que le St Chamond n'est pas un camion dans Euro truck simulator .

Malgré tout je sais que COT2BOEUF veillera au grain et saura vous garder sur le sentier !  

                                                        Dans tout les cas souvenez vous bien que "TOUT CUL TENDU MERITE SON DU ! ":dehors:













P.S.: Malgré le contenu plus ou moins suspicieux de ce message :lol:  l'absence sera réelle .


Raptor7338

Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Absence du vélo scie Raptor! Empty Re: Absence du vélo scie Raptor!

Message par TonTonTrolls Jeu 23 Mar - 23:02

profite bien mon loulou et bonne manœuvre
TonTonTrolls
TonTonTrolls
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 38
Localisation : lannion

https://tcfr.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum