TrollsCompanyFr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Perte de vitesse

3 participants

Aller en bas

Perte de vitesse Empty Perte de vitesse

Message par TonTonTrolls Mar 14 Fév - 7:26

Yop salut a tous depuis quelques temps gta5
Perd en vitesse

Hors event personne n'est présent
Et ceci bloque les recrutements
( message privé et message sur les forums comme quoi on ne joue plus a gta5 )

Alors je voudrai savoir ce qui vous motiverais ?

Pour avoir le retour de gta5 en jeux actif dans la team

Car bientôt il va avoir du changement et il faut a tous pris que gta5 soit actif

Allez les trolls en avant !!!!
TonTonTrolls
TonTonTrolls
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 38
Localisation : lannion

https://tcfr.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Perte de vitesse Empty Re: Perte de vitesse

Message par Andarack Mar 14 Fév - 11:10

Comme j'ai pu répondre sur Facebook, je suis actif mais pas toujours sur le TeamSpeak.
Je suis également présent sur un Discord avec des amis (que j'ai fait venir au dernier event : AglaranaSama et ObeySpaceMonkey).


Nous avons des listes pour les identifiants steam et Rockstar. Vous pouvez m'ajouter en amis et me contacter en toute occasion. Je suis aussi dans le Crew In Game donc facile à trouver.

Dans le doute voici mes identifiants :
Rockstar : Andarack
Steam : Andarack

J'essaie d'être présent parfois sur le TS et sur le Discord de mes amis mais c'est pas possible de suivre 15 conversations en même temps. Donc je reste connecté sur le vocal avec qui je suis en activité sur le moment.

DarkRise21 pourra vous dire que je suis actif et qu'il suffit de me contacter =) Je l'aide a faire tous ses braquages dans l'ordre ! Nous avons déjà fait 4 braquages sur 5 !
Il ne lui reste que le dernier braquage et il aura le bonus de 1 millions en plus =)


Pour ma part Tonton, nous en avons discuté de vive voix il y a quelques jours.
Tous les Events ne peuvent pas plaire a tout le monde, pour ma part je ne participerais pas à l'event de Role Play.
Par ailleurs, je suis actuellement chômeur donc je geek beaucoup. Je ne peut pas forcer les gens à se mettre en arrêt maladie ou a démissionner pour venir jouer avec moi =) Donc oui, en journée je vais chercher les joueurs ou il sont pour me faire un peu moins chier et jouer avec un vocal actif =)

Cela ne m’empêche pas de venir sur le TS lorsqu'on me le demande. Spartan Tazer (fire bladers / Allo jesus ) pourra vous dire par lui même ma réactivité à un message privé.



Pour en finir et répondre à la question posé :
Tonton a écrit:Alors je voudrai savoir ce qui vous motiverais ?

Pour ma part il y a toujours l'event des 10 Millions + 1 Million + 1 Million qui est toujours noté dans un coin !
Actuellement je me fait de l'argent en solo, je fait mon PDG et je vole des voitures dans une session public bugé.

Mon objectif est et faire de l'argent pour m'acheter des voitures valables pour les events et pour le fun.


J'ai atteint mon niveau 120, j'ai toutes les armes, les seuls objectifs qu'il me reste a faire c'est de compléter les succès du jeu, de finir le solo et d'avoir plein de véhicule.

Je suis pas du genre a planifier quoi que ce soit. Un mec se pointe sur le TS, me propose un truc, si c'est pas du PVP, j’hésite pas trop longtemps et en général je dis "Oui" et c'est partie pour une activité.
Andarack
Andarack

Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Perte de vitesse Empty Re: Perte de vitesse

Message par Allo Jesus Mar 14 Fév - 13:47

je suis comme andarack motiver pour le 10 million et je l'assiste dans sa mission de faire de l'argent grâce au PDG nous aidons aussi les pied nouveau a faire leur braquage exemple The Darkrise
Allo Jesus
Allo Jesus

Messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 26
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Perte de vitesse Empty Re: Perte de vitesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum